(de gauche à droite) :1ère rangée - gens assis : Corrine Lortios (CREPS)

| Par lpbw

29 gestionnaires sont des «Superviseurs d'exception»!

Pour une deuxième année, le Centre local de développement Rivière-du-Nord et le Centre local d’emploi de Saint-Jérôme ont permis à 29 gestionnaire, superviseurs et chefs d’équipes de participer au programme de formation «Superviseur d’exception».

Ces personnes, issues de 17 entreprises de la MRC de la Rivière-du-Nord, veulent améliorer leurs compétences au sein de leur entreprise afin de devenir de meilleurs gestionnaires.

 

Les activités qui se sont déroulées sur une période de 5 mois ( 35 heures de formations) ont permis aux participants de se perfectionner et d’échanger sur des thèmes concrets touchant la supervision de personnel, la communication, le leadership ainsi que la gestion du changement et résolution de problèmes.

 

Développée par la Commission scolaire des Laurentides, cette formation a été offerte à plusieurs reprises dans la région des Laurentides et pour une deuxième fois à des entreprises de la MRC Rivière-du-Nord qui ont apprécié les notions pratiques et l’expérience de la formatrice.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.