transition énergétique

Le Sommet Énergie & Transport met l’accent sur le déploiement des innovations

Les principaux acteurs québécois des secteurs de l’énergie, du transport et de l’innovation se sont réunis à Saint-Jérôme les 2 et 3 juin derniers dans le cadre du Sommet Énergie & Transport 2026. Organisé par l’Institut du véhicule innovant (IVI) et l’Escouade Énergie au Théâtre Gilles-Vigneault, l’événement avait pour objectif de favoriser le passage des innovations technologiques vers des applications concrètes sur le terrain. Présentée sous le thème Trajectoire d’innovation, cette quatrième édition, qui succède…