Karyne Seracino parmi les meilleures à L'International Gymnix
Par Lpbw
La gymnaste de Saint-Jérôme Karyne Seracino a brillé lors de la compétition L’International Gymnix en prenant la 5e position au total des quatre appareils, du 7 au 9 mars au Centre Claude-Robillard à Montréal.
Karyne a réalisé ses meilleurs résultats au sol en décrochant une 3e place et à la poutre avec une 6e place. Toutefois, elle a perdu quelques rangs au cheval-sautoir (11e) et aux barres (14e).
Cette compétition réunissait 22 athlètes en provenance du Québec, de l’Ontario, du Manitoba, de la Saskatchewan, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, des Îles Cayman et du Mexique.
Cette coupe ne figurait pas pour les sélections en prévision des championnats québécois (25 au 27 avril à Sainte-Thérèse), aux Canadiens de l’Est (9 au 11 avril à Toronto) et aux Canadiens (26 mai au 1er juin à Ottawa).
Notons qu’en janvier dernier, la gymnaste a décroché le 7e rang au total des quatre appareils lors d’une compétition nationale au Centre Pierre-Charbonneau.
Karyne a réalisé son meilleur résultat au sol alors qu’elle a pris la 1re place.
« Ses résultats sont très encourageants étant donné qu’elle est à sa toute première année dans la catégorie Senior national et qu’elle a obtenu sa première médaille d’or à sa deuxième compétition de la saison», avait dit son père Raymond Nault.