Selon nos sources

| Par lpbw

Sylvain Bigras sera accusé de meurtre

JUSTICE. On connaît maintenant l’identité de l’homme qui devra comparaître en cour pour répondre à une accusation de meurtre sur la personne de Louise Geoffrion, 47 ans, retrouvée morte dans un logement d’un triplex sis au 72, rue St-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, samedi dernier.

Visé par une dénonciation enregistrée lundi, Sylvain Bigras, 51 ans, devait comparaître depuis son lit d’hôpital, mais il a plutôt été représenté par son avocat. Il aura toutefois à se présenter physiquement en cour jeudi, fort probablement au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Dans la matinée du samedi 20 juin dernier, des ouvriers devant effectuer des travaux de rénovation au-dit triplex avaient été intrigués par des traces inquiétantes de sang sur les lieux. Les policiers de la SQ alertés y ont découvert peu après la victime inconsciente et dont on devait confirmer le décès quelques heures plus tard.

Un individu ensanglanté admis ce jour-là à l’hôpital de Sainte-Agathe avait été interrogé par les enquêteurs, puis arrêté comme suspect dans l’affaire qui prenait les allures d’un meurtre. Nos sources révèlent que cet homme, Sylvain Bigras, a par la suite été dénoncé aux forces policières lundi et aura à répondre à de graves accusations ce jeudi.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.