|

Deux jeunes hommes recherchés pour voies de fait dans un bar

Par lpbw

FAITS DIVERS. La police de Saint-Jérôme est à la recherche de deux suspects et d’un témoin important pour un événement survenu le 1er janvier dernier vers 22h30 au bar Le Vieux Shack à Saint-Jérôme.

Les deux suspects sont recherchés pour voies de fait avec lésions contre un client qui était au bar.

Le premier suspect a environ 25 ans, mesure 5’8 », pèse 180 livres et a les cheveux courts foncés. Il portait un manteau d’hiver foncé et une chemise à carreaux rouge avec le chiffre "13" à l’arrière. Il portait également une casquette foncée.

Le deuxième suspect, un asiatique dans la mi-vingtaine, mesure 5’5 », pèse 150 livres et a les cheveux courts foncés. Il portait un manteau d’hiver foncé avec capuchon en poils, une chemise pâle et un pantalon foncé. Il s’exprime en français.

Un témoin important

La police est également à la recherche d’un témoin important qui est arrivé au bar du 338 rue Saint-Georges au même moment que les deux autres jeunes hommes. Ce dernier ne semble pas impliqué dans l’événement, mais la police souhaite l’identifier.

Le témoin a environ 25 ans, mesure 5’5 » et est de corpulence moyenne. Il portait un manteau d’hiver brun avec capuchon de poils et une chemise rouge. Le témoin avait une barbe et une moustache de type "pinch".

Si vous reconnaissez ces individus, la police vous invite à communiquer en toute confidentialité avec le sergent-détective Benoît Huot au 450 432-3000.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.