Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Fête de la musique de Tremblant

1 septembre 2023 - 4 septembre 2023

Du 1er au 4 septembre, la Ville de Mont-Tremblant accueillera la 23e édition de la grande Fête de la musique , fondée par Angèle Dubeau !

« Pour cette nouvelle édition, le public pourra assister à 25 concerts gratuits offerts par des artistes canadien.e.s de renom. Du plus traditionnel à la musique classique, tout en saluant haut et fort les musiques du monde, ce rendez-vous s’inscrit assurément parmi les incontournables de l’été! »

« Les festivités seront lancées le vendredi 1 septembre à 19h30 par Jean-Michel Blais à la Première Scène Mont-Tremblant. Puis, le samedi soir à 19h30, Yves Lambert, affirmant toujours sa « québécitude » passionnée, ouverte et créative proposera à la Scène Québecor, avec le Grand Orchestre La Grande Fête au Village, un concert inédit empreint de multiples textures sonores. Le dimanche 3 septembre à 19h30, le troisième grand concert promet une soirée haute en émotion et empreinte de nostalgie. Angèle Dubeau sera bien sûr présente, entourée des musiciennes de La Pietà avec un programme inédit qui réservera des surprises dont la participation exceptionnelle de la grande dame de la chanson, Diane Juster. »

C’est donc un rendez-vous au centre de villégiature lors du long week-end de la fête du Travail. Pour tous les détails, visitez le site internet de la Fête de la musique de Tremblant.

Détails

Début :
1 septembre 2023
Fin :
4 septembre 2023
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :