(Photo : Courtoisie)
Mélissa Landreville et Matthew Carrier.
|

Matthew Carrier enseigne de belles valeurs

Par Rédaction

Ouvert depuis le 14 février 2022 sur la rue Sainte-Paule à Saint-Jérôme, la mission chez Boxe Matthew Carrier est d’offrir un endroit où tout le monde peut pratiquer la boxe et s’entraîner à un prix abordable. 

On veut montrer les belles valeurs de la boxe aux jeunes via les cours de groupe, les développer et les aider à grandir dans ce sport. C’est aussi entraîner nos client(e)s afin qu’ils réussissent à atteindre leur objectif en se dépassant personnellement. 

Matthew a pratiqué plusieurs sports de combat depuis l’âge de 12 ans comme la boxe, le karaté, le muay tai, le judo, le ju-jitsu et les arts martiaux mixtes. Il a été champion des gants d’argent en 2001. Il a également joué longtemps au hockey sur glace et a gagné plusieurs médailles. 

Il a aussi été Champion du Québec de cross-country de son école secondaire. Son parcours d’entraînement commence à 26 ans. Ensuite, il est devenu coach de boxe et a donné des cours de boxe au World Gym de Saint-Jérôme. Ses cours sont devenus rapidement populaires, autant avec les enfants que les adultes. Par la suite, il a été engagé comme entraîneur par la même compagnie, où il a su développer ses talents de coach. Son écoute, son côté humain, sa force de caractère et sa façon d’être, ont fait de lui sa renommée au gym.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.