Sorties culturelles : édition du 30 juillet

Par Alexane Taillon-Thiffeault

Envie de sortir cette semaine ? Voici quelques idées d’activités culturelles à venir dans la région ! Pour le calendrier complet, consultez notre site web.

Inauguration du terrain de baseball

Où : Parc Jacques-Locas, Saint-Jérôme

Quand : 2 août à 9 h 30

« L’événement se déroulera en présence du maire et des membres du conseil municipal. Au programme : match amical entre les élus et une équipe locale, hot-dogs gratuits, animation pour toute la famille et maquilleuse sur place. »

Rita Tabbakh

Où : Amphithéâtre Rolland, Saint-Jérôme

Quand : 2 août à 20 h

« Riche de toute son expérience et de cette passion qu’on lui connaît, elle a conceptualisé le spectacle Sous le ciel de Paris : Hommage aux grandes chansons françaises. »

Megan Brouillard

Où : Théâtre Gilles-Vigneault, Saint-Jérôme

Quand : 6 août à 20 h

« Y’a plein de chiendent dans mon heure. Faut que je l’enlève avant qu’il monte en graine. Après on va mieux voir les fleurs que j’essaye de faire pousser ! »

Hommage à Red Hot Chili Peppers

Où : Gare de Prévost

Quand : 7 août à 19 h

« Venez assister aux spectacles gratuits en plein air de la programmation estivale ! Artiste: Hommage à Red Hot Chili Peppers. En première partie dès 19h : Laurence Vialle. Dès 19 h 30 : Spectacle d’Hommage à Red Hot Chili Peppers. »

Rosalie Vaillancourt

Où : Théâtre Gilles-Vigneault, Saint-Jérôme

Quand : 7 août à 20 h

« Pendant la durée d’environ un Shrek, Rosalie parle de sa nouvelle vie de femme mature. Sans tabous et sans toujours se rendre compte que ce qu’elle dit est souvent ultra gênant, elle promet de vous faire rire un bon coup. 14 ans et plus. Bienvenue aux dames. »

Sam Breton

Où : Théâtre Le Patriote, Sainte-Agathe-des-Monts

Quand : 1 et 2 août à 20 h

« Mon équipe m’a demandé d’écrire, en moins de 100 mots, un petit texte qui allait simplement expliquer au public que j’étais dorénavant en train de bâtir mon deuxième spectacle. J’espère donc avoir assez de mots pour pouvoir vous dire à quel point le rodage de ce show est tout simplement… »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *