Émilie Ouellette chantera pour la revue Le monde fou du rock'n'roll
Par Rédaction
SAINT-JÉRÔME. (FLG) La Jéromienne Émilie Ouellette sera l’une des six artistes qui composent le groupe de chanteurs de la revue musicale Le monde fou du rock’n’roll.
Émilie a 20 ans. On se souvient qu’elle a fait, dans un proche passé, la tournée de Mixmania 3 pendant deux ans. Mais avant tout, elle chante depuis qu’elle est toute petite. « Et je m’implique aussi beaucoup dans la communauté, par exemple j’ai été porte-parole pour la semaine de la déficience intellectuelle » , nous dit celle qui chante aussi chaque mercredi l’hymne national aux Panthères de Saint-Jérôme.
Actuellement étudiante au Cégep de Saint-Jérôme, elle entrera bientôt à l’université, en enseignement au primaire, mais compte bien toujours continuer le chant, « c’est une partie de moi ». Passionnée, pétillante, elle adore chanter pour ce nouveau projet. « C’est un feu roulant de 90 chansons des années 50/60. Et ça bouge beaucoup! »
Le spectacle «Le monde fou du rock’n’roll », des Productions Maryann (Yanick Lanthier et Marc Laurin), sera présenté tous les vendredis du 24 avril au 26 juin (relâche le 8 mai) en formule souper spectacle (ou spectacle seulement) au restaurant La Caravelle. Infos au 450-821-7116