(Photo : Archives Nordy)

Saint-Jérôme : Décès d’une signaleuse routière sur un chantier

Par Rédaction

Une signaleuse routière âgée de 66 ans a perdu la vie lors d’un accident de travail mercredi matin, à 7 h 45, à Saint-Jérôme, sur un chantier de construction sur les rues Gauthier et Danis.

Les services d’urgence se sont rapidement rendus sur place, ce matin, où le décès de la victime de 66 ans a été constaté. La police de Saint-Jérôme et la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) ont toutes deux ouvert des enquêtes sur les circonstances de l’accident. Le quadrilatère formé par les rues Gauthier, Danis, Pierre le Moyne et Pilon a été bloqué à la circulation pour une durée indéterminée afin de permettre aux autorités de poursuivre l’enquête.

Plus tard en journée, la Ville de Saint-Jérôme a partagé une publication sur Facebook, offrant des pensées pour la famille, les proches ainsi que les collègues de la victime. « Au nom de la Ville, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et à tous ceux qui sont touchés par ce drame. Nous sommes profondément bouleversés par cette tragédie », a affirmé Marc Bourcier, maire de Saint-Jérôme.

Toute personne qui détient de l’information ou qui a été témoin de l’accident est invitée à communiquer avec Mélissa Bossé du Service de police de la Ville au 450 422-1111 ext. 2244.

D’autres détails suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *