Questions brûlantes : Prévost
Par Rédaction
Nos entrevues avec les candidats à la mairie de Prévost sont disponibles ! Cette année, les Prévostoises et Prévostois doivent trancher entre Paul Germain (Renouveau prévostois) et Nicolas Toupin (Rassemblement prévostois).
Découvrez-en plus sur chacun des candidats en balayant leur code QR ci-dessous.
Prévost
Reconnu pour son leadership environnemental, Paul Germain veut continuer de servir et influencer les Prévostoises et Prévostois, chose qu’il considère comme un privilège. Celui-ci vise un troisième mandat.
« Notre vision était de donner un coeur à Prévost, augmenter sa richesse foncière, et lui offrir des logements pour les personnes plus âgées, ainsi qu’aux plus jeunes. Malheureusement, avec l’incendie à l’école Val-des-Monts, nous avons pris du retard. Nous voulons ce mandat de quatre ans pour compléter nos beaux projets pour nos citoyens. »

Nicolas Toupin incarne la relève. Âgé de 31 ans, il mise sur sa proximité avec les familles, tout en dénonçant une administration actuelle trop centrée sur la prévention plutôt que l’action. Il croit que son rival n’a pas une bonne approche envers les citoyens.
« Le Rassemblement prévostois sera à l’écoute de la population et répondra aux besoins réels des citoyens, en leur assurant une place au cœur des décisions. Je n’aime pas voir le conseil actuel uni contre les citoyens ».
