(Photo : SPVSJ)
Mme Morrison a quitté son domicile en soirée et a été vue pour la dernière fois au terminus Montmorency de Laval, vers 18h51 le même jour.

Disparition : le SPVSJ recherche Lynn Morrison

Par Alec Brideau

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) demande l’aide de la population afin de retrouver Lynn Morrison, une résidente de 66 ans de Saint-Jérôme, portée disparue depuis le 2 octobre dernier. Mme Morrison a quitté son domicile en soirée et a été vue pour la dernière fois au terminus Montmorency de Laval, vers 18 h 50, la même journée.

Aucun signe de vie n’a été donné depuis et son cellulaire demeure éteint, selon les informations du SPVSJ. On a des raisons de craindre pour la sécurité et la vie de Mme Morrison, étant une personne aînée vulnérable.

Cette dernière peut se trouver dans la région de Montréal où elle a déjà résidé, ou un autre endroit qui ne serait pas connu des autorités et de son entourage. Elle se déplace uniquement en transport en commun et n’a pas de véhicule.

Toute personne apercevant Mme Morrison est priée de composer immédiatement le 9-1-1. Toute information pouvant faire avancer l’enquête peut être communiquée à l’enquêtrice Alexia Duperron, au (450) 432-1111 poste # 2286, ou par courriel au aduperron@vsj.ca.

Description

Mme Morrison a les yeux bruns, les cheveux bruns courts et présente une démarche saccadée. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau noir de type sport, un jean et des souliers sans lacets. Elle transportait un sac à dos noir, ainsi qu’un gros sac sur roulettes en tissu vert. Elle mesure 1,68 m et pèse 175 lb.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *