Décès de Pierre-Luc Brodeur

Par Rédaction

NÉCROLOGIE. La communauté d’affaires de Mont-Tremblant est en deuil. M. Pierre-Luc Brodeur, 51 ans, est décédé subitement vers 19h, le lundi 7 juillet dernier, à l’hôpital St-Luc, à Montréal. Il était directeur des opérations pour le Québec et les Maritimes pour Parkbridge Lifestyle Communities

Comme le rapporte le site "Tourismexpress" dans un article publié aujourd’hui, le parcours professionnel de M. Brodeur est des plus impressionnant:

« (Il) a été vice-président de la Société du Vieux-Port de Montréal. Par la suite, il a démarré avec un partenaire d’affaires, Alain Houde, un projet d’entreprise innovateur, Univers Toutou. Pierre-Luc Brodeur a aussi travaillé activement à développer le tourisme dans la MRC Antoine-Labelle comme directeur de l’Agence de développement touristique des Hautes-Laurentides… »

Joint au téléphone cet après-midi, Alain Houde, un ami proche de la famille du disparu et son ex-associé – avec Nathalie Royer, conjointe de M. Houde – dans une série de commerces titrés "Univers Toutou", nous a confié que « Pierre-Luc partageait son temps entre Parkbridge Lifestyle Communities et la présidence du conseil d’administration de Tourisme Mont-Tremblant ».

M. Houde, qui a été directeur général de Tourisme Mont-Tremblant jusqu’en février dernier, est depuis le 9 juin 2014 directeur général de l’Académie Laurentienne, à Val-Morin.

Point de vue Laurentides offre à la famille et aux proches du disparu ses sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *