Vos commentaires sur le NET

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
Vos commentaires sur le NET

Plaintes du DGEQ : « Une situation qui pourrait coûter cher au parti »

Johanne Dicaire conseillère indépendante à la Ville de Saint-Jérôme.

 

Nathalie Lasalle : Oui le parti est imputable pour certains chefs d’accusation et oui madame Dicaire les avaient prévenus. Vu qu’aucun élu n’est sorti de cette équipe j’imagine qu’ils cautionnent les agissements du Maire.

Yvon Lamoureux :  Bravo Mme.

 

Rue Lamontagne : Pourquoi Saint-Jérôme permet du développement résidentiel sur une artère ?

Les résidents de Mirabel-en-Haut et Saint-Colomban doivent maintenant passer par la côte Saint-Nicholas, notamment devant un centre d’études professionnelles et une écolesecondaire.

 

Colette Larocque : Moi, je considère que je suis brimée dans mes droits. Je paye ma plaque d’auto pour aller où je veux sur les routes et à St-Jérôme je dois faire un détour car je ne peux pas passer sur la rue Langlois et Lamontagne. En plus d’être obligé de passer sur St-Nicolas, la ville de St-Jérôme ne répare pas cette rue. Un petit groupe de citoyens de St-Jérôme ne doit pas décider pour les autres citoyens des autres villes.

Nancy : Je propose que la ville de St-Jérôme endosse leurs erreurs et qu’ils exproprient les maisons sur Lamontagne comme ils ont fait dans les années 2000. La ville de St-Jérôme ont exproprié plusieurs maisons pour les centres commerciaux Walmart et cie, ce qui amène à des développements autour de St-Jérôme. De plus, Je serais curieuse de voir comment le MTQ réagirait, car ils ont cautionné et ont probablement payer une partie des travaux de la ligne collectrice vers l’autoroute 15.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de