Vol qualifié: la police demande l’aide du public

Photo de France Poirier
Par France Poirier

Le 3 janvier 2019 vers 21 h 15, un vol qualifié s’est produit au Dépanneur Montigny situé au 10, rue De Montigny à Saint-Jérôme.

Quatre suspects seraient impliqués dans ce vol. Un premier suspect est resté à l’extérieur pour faire le guet pendant que trois autres suspects entrent à l’intérieur du commerce.

L’un d’eux s’est dirigé vers le commis et l’a frappé d’un coup de bâton sans avertissement au niveau de la tête. Les deux autres suspects se sont dirigés derrière la caisse pour voler plusieurs paquets de cigarettes, puis les quatre hommes ont quitté à la course en direction sud sur la rue De Montigny vers l’hôpital.

Tous les suspects portaient un foulard rouge clair pour se cacher le visage.

Si vous êtes en mesure d’identifier l’un ou l’autre des suspects, vous pouvez communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec l’enquêteur le sergent détective Éric Thomas en composant le 450 432-3000 poste 2280.

Description des suspects

L’un des suspects entrés à l’intérieur est de race blanche et a environ 20 ans. Il portait un manteau bleu avec un petit rectangle brun sur la manche gauche et des petits points blancs au niveau des pectoraux (bouton), un capuchon, une tuque rouge avec un petit logo en avant, un cache-cou rouge clair au visage, un pantalon gris pâle, des bottes brunes avec l’intérieur de la languette blanche, armé d’un bâton télescopique noir.

L’autre suspect portait un chandail kangourou rouge avec un petit logo rouge sur la poitrine du côté du coeur, un pantalon gris, un cache-cou rouge clair (identique au 1er suspect), des souliers de jogging gris. Il portait aussi un sac de sport possiblement du gym le « BodyShop » de couleur noir et bleu, avec une bandoulière noire.

Le dernier suspect est aussi un homme de race blanche avec les cheveux foncés. Il avait un sac de sport « Énergie-Cardio » noir avec une bandoulière noire, un chandail jaune « Wu Tang » en coton ouaté à capuchon et des jeans bleus. Comme les deux autres, il cachait on visage avec un cache-cou de couleur rouge.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de