Vision Saint-Jérôme : Le parti appuie Janice Bélair-Rolland à la mairie

Par Journal Le Nord
Vision Saint-Jérôme : Le parti appuie Janice Bélair-Rolland à la mairie
Janice Bélair-Rolland. (Photo : Courtoisie)

Les conseillères et conseillers municipaux du parti Vision Saint-Jérôme ont annoncé leur appui à la candidature de la conseillère municipale du district (10) Janice Bélair-Rolland à la mairie.

C’est ce qu’ils ont fait savoir par voie de communiqué, vendredi après-midi. Cette candidature a été rendue officielle après le dépôt de l’avis de vacance au poste de maire figurant à l’ordre du jour de la séance extraordinaire du conseil municipal qui a eu lieu le 25 mars. C’est la conseillère municipale du district (7) Chantale Lambert qui assumera l’intérim comme cheffe du parti Vision Saint-Jérôme.

« Je remercie tous les membres de notre équipe pour ce vote de confiance et c’est avec conviction et de façon responsable que je m’appliquerai à faire une transition harmonieuse. Nous allons poursuivre l’administration, la délivrance des services aux citoyens, assurer les travaux de l’été, et autres. Le tout dans l’intérêt de nos citoyens », a fait savoir Janice Bélair-Rolland.

« Nous formons une belle équipe unie depuis le début avec beaucoup de potentiel. D’ailleurs, nos réalisations passées, actuelles et futures le démontrent très bien et c’est pour cette raison que nous portons Janice Bélair-Rolland à la mairie. Nous savons qu’elle sera à la hauteur de nos attentes et de celles des Jérômiens et des Jérômiennes », a souligné Chantale Lambert.

Une seule candidature

La greffière de la Ville, Me Marie-Josée Larocque, a confirmé, lundi matin, qu’elle n’avait reçu qu’une seule candidature des membres du conseil municipal pour combler le poste à la mairie laissé vacant à la suite de la démission de Sophie St-Gelais; celle de la conseillère Janice Bélair-Rolland.

Ainsi, une séance du conseil extraordinaire sera tenue le mercredi 31 mars à 18 h 30 afin de procéder à la proclamation et à l’assermentation de Mme Bélair-Rolland à titre de mairesse. La séance sera webdiffusée en direct au www.vsj.ca .

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments