Victimes des inondations : La générosité des artistes de chez nous!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Victimes des inondations : La générosité des artistes de chez nous!

Le printemps 2019 a une fois de plus fait des ravages, inondant le précieux lieu de vie de bien des citoyens. Les artistes se donnent la main pour apporter un peu de soulagement et démontrer leur compassion. Au théâtre Lionel-Groulx, le 27 juin, c’est un rendez-vous où l’on tend la main à son prochain.

 

Le cœur sur la main

Alors que je rejoins Jérôme Charlebois pour me parler de ce spectacle-bénéfice auquel il participera, voilà que je découvre que de grands artistes de chez nous acceptent d’offrir leur talent bénévolement au profit de leurs concitoyens affectés par les inondations du printemps.

Véronic DiCaire, Marc Hervieux, Robert Charlebois, Jean-Pierre Ferland, Paul Piché, Alain Choquette, Jim Zeller, Lara Fabian, 2Frères, Mario Tessier, Christian Marc Gendron et Manon Séguin offriront une soirée de divertissement et d’émotions au cours de ce spectacle qui s’annonce grandiose.

Le soleil emmène au soleil

Spectacle-bénéfice en soutien aux sinistrés des inondations du printemps, devant le drame et en guise de solidarité, ces artistes de renom, dont plusieurs des Laurentides, se mobilisent et unissent leur voix dans le spectacle « Le soleil emmène au soleil », afin d’amasser des fonds pour leurs semblables démunis. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et le cœur sur la main qu’à eux tous, ils divertiront ce public qui en achetant leur billet, participe à cette chaîne d’entraide et de solidarité.

Les sommes amassées lors de ce spectacle unique seront remises aux sinistrés des inondations au Québec par l’entremise de la Croix-Rouge canadienne. Soirée animée par Maxime Charbonneau, le spectacle sera sous la direction musicale de Mario « Toyo » Chagnon qui épaulera, avec ses comparses musiciens, l’impressionnante liste d’artistes.

Pour info : www.odyscene.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de