Utopia présente une création collective

Cet été, dans le cadre des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, Utopia Théâtre présente une création collective qui se promet d’être aussi délectable que la dégustation d’un cornet de crème glacé lors d’une chaude journée d’été! Du théâtre réservée aux 13 ans et plus…

La pièce «Petit Tusse est pas pire fin, mais y a toujours ben des maudites limites», sera présentée à la Salle Antony-Lessard de Saint-Jérôme à 20 h les jeudis, vendredis et samedis du 2 au 23 juillet. La pièce sera jouée en supplémentaire le vendredi 24 juillet et le samedi 25 juillet.

La pièce est une comédie épique sur la crise économique qui plongera le spectateur dans un univers médiéval fantasmagorique. Un royaume en crise, une quête pour de la précieuse argent.

Plus de vingt personnages tout aussi loufoques les uns que les autres, de la musique, du chant, de la danse et de jeunes comédiens professionnels chevronnés, voici ce qu’Utopia théâtre promet pour tout l’été.

La distribution est composée de six comédiens, dont Anne Trudel, comédienne de la télésérie jeunesse Ramdam, et Philippe Charbonneau, premier rôle dans la populaire télésérie Annie et ses hommes.

Une dimension sociale

Le théâtre d’été 2009 d’Utopia Théâtre s’inscrit dans un projet de médiation culturelle qui a été mis de l’avant par la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de leur Entente de développement culturelle avec le ministère de la Culture.

Le projet vise à donner accès à la culture, en invitant les membres d’organismes ciblés à une soirée spéciale au théâtre. Les participants auront la chance d’assister à une rencontre-atelier avec les comédiens professionnels de la troupe, afin d’être initiés aux différentes facettes du théâtre.

Par la suite, ils pourront assister à la représentation de la pièce.

Fidèle à son habitude, Utopia Théâtre offre un excellent divertissement à un prix très abordable. Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets en se présentant à la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher ou encore réserver leurs billets par téléphone en composant le 514 298-8617 ou le 450 806-2461.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de