Une troisième victoire pour Le Royal!

Une troisième victoire pour Le Royal!
Alexandre Massicotte a profité d'une erreur en défensive pour créer l'égalité et ainsi envoyer les deux clubs en supplémentaire

BASEBALL. Le Royal de Saint-Jérôme a remporté une troisième partie, en autant de rencontres, le 26 mai alors qu’il rendait visite aux Cascades de Shawinigan.

Le Royal a nécessité de neuf manches pour l’emporter par la marque de 4 à 1. Jonathan Jones a procuré la victoire au Royal avec un coup sûr en début de neuvième manche. Shawinigan a rempli les coussins à leur retour au bâton, mais Gabriel De Lisi a tenu le coup pour mériter la victoire.

Ce sont les Cascades qui se sont inscrits au pointage en premier, et ce, dès la première manche. Les Jérômiens ont ensuite créé l’égalité alors qu’Alexandre Massicotte a profité d’une erreur de Shawinigan.

Les lanceurs des deux équipes ont offert d’excellentes prestations, alors que seulement neuf coups sûrs, six par Saint-Jérôme et trois par Shawinigan, ont été frappés dans la rencontre. La victoire va à la fiche de Gabriel de Lisi, qui a lancé 2.2 manches sans accorder de coups sûrs et retiré six frappeurs au bâton. Le partant du Royal, Samuel Bélisle Springer, a lancé cinq manches, accordant un point sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Alexandre Bellavance a aussi été utilisé par Le Royal.

Saint-Jérôme reprendra l’action le 2 juin à Acton Vale. La prochaine partie à domicile sera présentée le 4 juin à 14h au parc Melançon contre Thetford Mines. (C.A.J.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de