Une foule de nouveautés pour l’édition 2020 de la Fête hivernale!

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
Une foule de nouveautés pour l’édition 2020 de la Fête hivernale!

La traditionnelle Fête hivernale sera de retour le samedi 25 janvier à compter de midi à la Place du Marché à Saint-Colomban avec plusieurs nouveautés.  Les familles pourront cette année tenter de résoudre les énigmes proposées dans le cadre de deux jeux d’évasion gratuits, en plus de pouvoir assister à une projection du film « Chiens des neiges ». Une partie de hockey entre adolescents et adultes se déroulera aussi à la patinoire Phelan en fin d’après- midi.

Également au menu : glissade (apportez vos toboggans), tours de calèche (réservez votre départ dès votre arrivée sur le site), tour d’escalade, parcours à obstacles, mascottes, sculpture sur neige, patinage, concours de dessin, kiosques de marchands et feux d’ambiance.

« La tradition se poursuit : fidèle à son ADN, la Fête hivernale rassemblera les familles colombanoises sous le signe des plaisirs d’hiver et des saines habitudes de vie. Sortez vos tuques, mitaines, patins, luges et sourires : on vous attend en grand nombre pour jouer dehors ! », a déclaré Étienne Urbain, conseiller municipal du district 1 responsable du comité des sports et des loisirs.

Horaire

Midi à 16 h : animations extérieures (Place du Marché – parc Phelan)
16 h : projection intérieure du film « Chiens des neiges » (Centre récréatif) 16 h 30 : partie de hockey adolescents/adultes (Patinoire Phelan)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de