Une équipe en majorité féminine pour Janice Bélair-Rolland

Par France Poirier
Une équipe en majorité féminine pour Janice Bélair-Rolland
Janice Bélair-Rolland présentera une équipe en majorité féminin. (Photo : Archives)

Janice Bélair-Rolland nous a confié en exclusivité que l’équipe qu’elle présentera pour l’élection municipale de novembre sera composée en majorité de femmes. « Je suis très fière des hommes et des femmes qui feront partie de l’équipe de Vision Saint-Jérôme ».

Quant à sa décision de se présenter à la mairie, elle l’a murement réfléchie. « J’ai pris le temps de peser les pour et les contre avec mon conjoint et on a changé notre fusil d’épaule ». On sait qu’au départ, elle pensait terminer le mandat entamé. « C’est une décision qu’on a pris en équipe, mon chum et moi », a souligné la mairesse Janice Bélair-Rolland.

Je trouve ça formidable d’avoir pu occuper le poste et de voir que c’est possible de concilier le rôle de mairesse avec la vie familiale.

« Je me voyais difficilement ne pas me présenter avec ce que j’ai goûté et étant la personne que je suis. Je ne voulais pas passer à côté de cette opportunité. Je suis quelqu’un qui a besoin d’expérimenter des choses et de me lancer. Surtout quand je pense que je peux les changer positivement. Et dans ce sens, j’aime ma ville et je sais que je peux apporter du bon à Saint-Jérôme », souligne madame Bélair-Rolland.

« Je trouve ça formidable d’avoir pu occuper le poste et de voir que c’est possible de concilier le rôle de mairesse avec la vie familiale. C’est vertigineux, la tâche est grande, les journées sont longues, mais tellement excitantes. J’ai tellement hâte, j’ai tellement d’idées, je suis excitée de me lancer officiellement », ajoute-t-elle.

Elle dit sentir beaucoup de positivisme autour d’elle. « Je regarde le bilan que nous avons eu au cours des dernières années et je suis très fière d’avoir contribué au changement positif de Saint-Jérôme. Je suis fière d’avoir fait partie d’une équipe avec de la vision. De la parole à l’acte, ç’a été conséquent du début à la fin. Et toutes nos promesses électorales ont été réalisées et même au- delà », poursuit madame Bélair-Rolland.

«Un bon bilan pour notre équipe»

Elle estime que Saint-Jérôme a fait beaucoup de chemin depuis bientôt 8 ans. « L’équipe de Vision Saint-Jérôme a transformé le visage de notre ville. Je pense spontanément : à la saine gestion financière de la ville, aux investissements pour la construction du Théâtre Gilles Vigneault, à l’aménagement de la place des festivités, à la création du parc naturel du lac Jérôme, du jardin des arts et de ses nombreux parcs naturels et d’amusement, à la construction de l’aréna régional, du complexe multisports, et du parc de planche à roulettes, à la création de l’IRS (Institut régional des sports), du BIPA (Bureau de l’intégrité professionnelle et administrative), du BDE (Bureau développement économique), aux investissements historiques en infrastructures routières, à la mise en place du fonds de soutien communautaire ou encore à la construction du nouvel écocentre. Pour ne nommer que celles-là! »

« Nous réitérons notre confiance en Janice Bélair-Rolland à la mairie. Lors des dernières semaines, elle a su démontrer son leadership et sa capacité à défendre les intérêts des Jérômiens. Le parti est prêt pour le 7 novembre et dévoilera en temps et lieu notre équipe ainsi que notre programme », a affirmé la cheffe du parti Vision Saint-Jérôme Chantale Lambert.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments