Un spectacle au profit de la maison des jeunes de Saint-Janvier

Par David Richer

Les productions Musik89 en partenariat avec la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Janvier présentent un spectacle hip-hop intitulé Last call. Dpillz, Altis, Psychrew et Deps chanteront sur la scène le 10 décembre prochain, au Complexe Val-d’Espoir, situé sur la rue du même nom.

Cet événement est l’initiative du chanteur-conférencier-intervenant de la Maison des jeunes, Michael. «Il nous a proposé d’organiser un spectacle dans le but d’amasser des fonds pour la Maison des jeunes. Cet argent servira à organiser des activités de prévention et servira également à l’achat de matériel», expliquent Audrey Mathieu et Julie Chartrand, intervenantes à la MDJ St-Janvier.

Par ailleurs, la Maison organise depuis quelques mois des soupers communautaires dans ses locaux. Ainsi, chaque mercredi, les jeunes n’ont qu’à payer 2 $ et ils peuvent consommer un repas. «L’activité connaît un réel succès. C’est pourquoi la MDJ veut améliorer l’installation de la cuisine pour permettre à plus de jeunes d’y participer», poursuivent-elles.

Le public est invité à assister à l’événement. Les billets sont vendus à la Maison des jeunes, auprès des artistes présents lors du spectacle ou à la porte

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de