Un leadership 100% féminin prend le flambeau de Savoura

France Poirier
Un leadership 100% féminin prend le flambeau de Savoura
Caroline Dalpé directrice générale Savoura.

À la suite du décès de son président

 

L’équipe de Savoura a dû procéder à une restructuration à la suite du décès tragique de son président Stéphane Roy au cours de l’été. Ainsi, on annonçait la semaine dernière que Peggie Clermont et Caroline Dalpé occupent maintenant respectivement les postes de présidente du conseil d’administration et de directrice générale de l’organisation.

 

Peggie Clermont, nouvellement associée chez Raymond Chabot Grant Thornton, connait très bien l’entreprise québécoise, étant conseillère à la direction en matière de finance depuis déjà plusieurs années. Quant à Caroline Dalpé, c’est dans la continuité qu’elle poursuit sa mission de gérer l’entreprise au poste de direction générale, poste qu’elle occupe depuis 2014.

Peggy Clermont présidente du conseil d’administration de Savoura.

La nouvelle présidente estime que le travail d’équipe et les idées innovantes de chacun de ses membres vont permettre de maintenir la cadence vers le succès ainsi que d’assurer le développement cohérent de l’organisation. « Je suis résolument convaincue que nous avons tous les éléments en place pour relever les défis importants qui nous attendent. C’est en équipe, et en équipe seulement que nous réussirons à réaliser les projets de taille que nous avons sur la table, » a déclaré Peggie Clermont.

Quant à Caroline Dalpé, elle a déclaré, « c’est un véritable privilège pour moi de pouvoir poursuivre les objectifs d’une Agriculture durable et responsable que s’est donnée notre entreprise depuis les dernières années. Les enjeux environnementaux, la culture biologique en serre, ceux liés à l’emballage ainsi qu’à l’employabilité des personnes différentes et bien d’autres, sont des enjeux incontournables pour nous. SAVOURA et SAVOURA BIO sont des marques qui transportent des valeurs fortes, c’est pour cette raison qu’elles sont respectées du public, c’est dans cet esprit que nous poursuivrons notre développement, » a conclu la directrice générale.

Les deux femmes faisaient la tournée des différents sites de l’entreprise afin de rencontrer tout le personnel et d’expliquer leur vision pour l’avenir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de