Trois nouveaux terrains de tennis à Prévost

La Ville de Prévost inaugurait, le 21 juillet dernier, trois nouveaux terrains de tennis: les terrains Lesage. Ces nouvelles installations ont été réalisées pour répondre aux besoins des sportifs prévostois et portent à huit le total des terrains sur le territoire de Prévost.

Les nouveaux terrains ont été aménagés sur des espaces qui appartenaient à la Ville et qui servaient à l’entreposage. Les responsables ont tout simplement converti les lieux et transformé adéquatement le site. «Une alternative fort intéressante qui démontre bien tout le dynamisme et l‘ingéniosité dont font preuve les travailleurs de la Ville, et plus particulièrement, dans ce cas-ci, les responsables du Module loisirs, culture et vie communautaire. Déjà plusieurs amateurs utilisent régulièrement ces nouvelles installations, ce qui démontre bien qu’il est important d’offrir aux citoyens des installations diversifiées et de qualité», a commenté le maire de Prévost, Claude Charbonneau.

Les nouveaux terrains offrent un revêtement d’asphalte et sont ouverts de 8h à 22h. Ils sont situés au 962, chemin du Lac Écho, et sont accessibles via le Parc linéaire.

Un stationnement est aussi aménagé. Comme tous les autres terrains de tennis, les Prévostois y ont accès gratuitement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de