Trois athlètes d'ici trouvent preneur dans la LHJMQ

Trois athlètes d'ici trouvent preneur dans la LHJMQ

REPÊCHAGE. Les hockeyeurs Alex Vosniades, Justin Ducharme et Nathan Larose ont été sélectionnés par une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) lors du repêchage 2016, présenté à Charlottetown à l’Île-du-Prince-Édouard, le 4 juin dernier.

Nathan Larose est le joueur de la région ayant entendu son nom être appelé en premier par l’une des directions d’équipes. Il a été repêché en deuxième ronde, 30e au total, par les Saguenéens de Chicoutimi. Le défenseur droitier de Mirabel a obtenu une fiche de 13 buts et 14 mentions d’aide en 32 rencontres avec les Sélects du Nord lors de la récente campagne.

Originaire de Mirabel, Justin Ducharme qui évolue avec les Vikings de Saint-Eustache dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec a été choisi en troisième ronde, 41e au total, par les Remparts de Québec. Notons que l’athlète de 5’10 » et 158 livres est un ancien joueur des Sélects du Nord. Cette saison, l’attaquant a inscrit neuf buts et autant de mentions d’aide en 56 parties.

De Prévost, Alex Vosniades a été sélectionné en sixième ronde, 107e au total, par les Olympiques de Gatineau. L’attaquant de 5’10 » a enregistré une fiche de huit buts et 14 mentions d’aide en 28 matchs avec les Sélects du Nord lors de la saison régulière 2015-2016.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de