Tournoi de golf du Best Western

Par Mychel Lapointe

Le 17e omnium de golf de l’Hôtel Best Western au profit de Centraide Laurentides se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Patrice Mainville, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme. "L’omnium du Best Western, qui a acquis ses lettres de noblesse grâce à une rigoureuse organisation, à l’expertise des bénévoles et à la participation de nombreuses entreprises de la région, est prévu pour le mercredi 20 août prochain sur le parcours du Club de golf le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines" ont annoncé les organisateurs la semaine dernière.

Le comité organisateur espère d’ailleurs remettre la somme de 40 000 $ à Centraide Laurentides. Cent soixante joueurs ont déjà confirmé leur participation et le tournoi se déroulera selon une formule Vegas à quatre.

Les responsables sont à l’œuvre afin de préparer une journée inoubliable ainsi qu’une soirée remplie de surprises tant pour les golfeurs que pour leurs invités. Il est possible de se procurer des billets supplémentaires pour le souper gastronomique en communiquant avec l’Hôtel Best Western, au 450 438-1155.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de