Thaïzone présente ses poutines

Par Journal Le Nord
Thaïzone présente ses poutines

Publireportage – Thaïzone Saint-Jérôme connaît une excellente année malgré la pandémie. Alors que des restaurants ont dû développer le service de livraison et le prêt-à-manger, Thaïzone était déjà bien implanté à ce niveau.

Depuis le début de l’année, Thaïzone offre de nouvelles propositions dont trois poutines qui sont déjà très populaires : la poutine thaï au bœuf, la poutine thaï bacon et érable et la poutine crevettes popcorn épicée. « Ces nouveaux produits sont très en demande actuellement. De plus on a développé un poke thaï qui est aussi très apprécié », explique le propriétaire M. Patrice Haggar. Il ajoute que des plats santé font aussi partie du menu et attirent une autre clientèle. Les commentaires sont très bons selon le restaurateur.

Un virage vert

Thaïzone entreprend un virage vert. « Nous allons adopter de la vaisselle réutilisable dans les salles à manger d’ici la prochaine année et nous utiliserons des matériaux biodégradables pour les mets pour emporter », ajoute Patrice Haggar.

La réputation de Thaïzone n’est plus à faire et celui-ci s’est rapidement positionné en force dans le marché des restaurants décontractés à service rapide. Il est maintenant bien implanté avec plus de 40 succursales au Québec et au Nouveau-Brunswick.

La mission

Thaïzone se donne la mission de démocratiser la bouffe thaï avec cœur et audace! « Nous combinons le pratique et l’accessible du fast food traditionnel en lui ajoutant toute la saveur, la couleur, la texture et la fraîcheur de la cuisine thaï moderne »

2001 Rue Labelle, Saint-Jérôme \ 450 504-0944 \ Menu: thaizone.ca

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments