Tesla se réinstallera à Laval

Par Louise Guertin
Tesla se réinstallera à Laval


Le Guide de l'Auto

Article par Germain Goyer

Tesla aura désormais un nouveau point de service à Laval.

C’est ce que l’agence immobilière Trillion, qui était responsable de la vente, nous a appris.

La bâtisse s’est transigée pour la somme de 14 000 000 $. La superficie du terrain s’élève à 252 821 pieds carrés alors que celle du bâtiment s’élève à 127 396 pieds carrés. Le bâtiment construit en 2005 a été rénové en 2018 d’après la fiche de mise en vente.

À cette adresse bien connue des Lavallois, le 3755 Autoroute des Laurentides (H7L 3H7) logeait le commerce de véhicules d’occasion Autos PB. Rappelons qu’en décembre 2016, ALBI le Géant avait annoncé l’acquisition de l’entreprise.

Pour Tesla, il s’agira d’un retour sur l’île de Laval. En effet, le constructeur de véhicules électriques a brièvement logé au 2020 Boulevard des Laurentides en 2014. L’enseigne avait ensuite déménagé au 5350 Rue Ferrier à Montréal après que la concession Premier Fiat Chrysler Dodge Jeep Ram ait fermé.

Ce nouveau point de service à Laval devient donc le troisième dans la province, après ceux de Montréal et de Québec. Des lecteurs nous ont informés que les premiers exemplaires ont déjà commencé à arriver au nouveau point de service lavallois.

En vidéo: Antoine Joubert présente le Tesla Model Y

Partager cet article