Taxi Rivière du Nord : Tous les services sont fonctionnels

Par Redaction Journal
Taxi Rivière du Nord : Tous les services sont fonctionnels
Daniel Malenfant, Jacques Laplante et Alain Jasmin lors de l’annonce officielle. (Photo : Ève Ménard )

La nouvelle compagnie de taxi, Taxi Rivière du Nord, a débuté ses activités le 4 février dernier et la mise en place des opérations a été une réussite totale selon le président Daniel Malenfant.

« Nous étions fébriles et il faut bien le dire, un peu nerveux, car le jour 1 d’une compagnie de taxis comme la nôtre n’est pas simple du fait qu’une grande partie de ses opérations repose essentiellement sur des équipements technologiques des plus modernes, principalement au centre d’appels et de répartition. Mais je suis fier d’annoncer aujourd’hui que tout s’est superbement bien déroulé», a indiqué le président de Taxi Rivière du Nord, M. Daniel Malenfant.

« Depuis mardi dernier donc, le territoire est desservi avec exactement le même nombre de véhicules et de chauffeurs qu’il y avait sous l’ancienne formule. Qui plus est, considérant que la mise en service de Taxi Rivière du Nord s’est effectuée avec succès, notre plan visant à augmenter ce nombre de véhicules sera accéléré, si bien qu’à court ou moyen terme, la population aura encore plus de voitures et de chauffeurs à sa disposition », a ajouté le président Daniel Malenfant.

Transport adapté

M. Malenfant tient également à préciser que tous les services sans exception, et en particulier le service du transport adapté sont assurés par Taxi Rivière du Nord, et ce, depuis le mardi 4 février. « Pour l’instant, la population ne verra aucune différence en ce sens que ces services sont offerts avec la même efficacité et courtoisie qui prévalaient sous l’ancienne formule. Si je dis pour l’instant, c’est que d’ici quelque temps, notre offre de service en transport adapté qui compte toujours sept véhicules, sera bonifiée avec l’ajout de quelques véhicules adaptés.»

«Je désire remercier la population pour la confiance qu’elle nous témoigne ainsi que tous les chauffeurs, tous mes partenaires, entre autres Alain Jasmin, Steven Morin et Benoît Prud’Homme pour leur très grande contribution à cette belle réussite », a conclu M. Malenfant.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de