Sylvain Desruisseaux présente « Party Boomer »

Le 4 décembre dernier, au restaurant Le Saverio de Laval, le chanteur Jéromien Sylvain Desruisseaux nous a présenté avec fébrilité son nouvel album « Party Boomer ». Ce rendez-vous chantant a été accueilli par des amis et des invités qui ont dansé et chanté en sa compagnie.

Des invités tels que : Serge Bélair, Roger Sylvain, Claude Valade, Shirley Théroux et Raymond Berthiaume sont tous venu soutenir cet artiste de la région. À la demande du public et suite au succès du spectacle « Party Boomer », ce nouveau CD allait de soi. Sylvain Desruisseaux propose un voyage musical dans le temps, débutant avec les années folles (1919-1929) jusqu’aux années « boomers », en passant par tous les genres qui ont marqué ces époques : jazz, rock’n roll et swing. Ce nouvel album est en vente partout au Québec. Sylvain Desruisseaux parcourra tout le Québec avec son spectacle « Party Boomer ».

Danse! « Sylvain Desruisseaux possède une voix au registre lui permettant de créer une illusion auditive hallucinante. Autant à l’aise dans l’interprétation des ballades anglophones classiques des grands « crooners », que dans le jazz, le rock’n roll et plus, cet artiste complet doit être vu en spectacle pour l’apprécier à sa juste valeur. C’est une chance que j’ai eue et que je vous souhaite. Vous en redemanderez ! » insiste Serge Bélair.

Pour ses fans qui se rassemblent en grand nombre à ses spectacles, Sylvain Desruisseaux se démarque par son style, son approche et ses performances de scène qui font danser les baby-boomers jusqu’aux petites heures du matin…

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments