| Par journal-le-nord

Une belle découverte ! Jeu de société

La semaine dernière nos deux journalistes Ève Ménard et France Poirier se sont rendues au Pub Randolph de Rosemont à Montréal pour tourner une vidéo avec l’acteur Normand D’Amour.

 

Copropriétaire de l’endroit, il les a reçues pour y jouer à L’Osti d’jeu des régions. Il a créé ce jeu avec son équipe, ainsi qu’avec la participation du public lors d’un appel à tous. Ainsi, les gens de toutes les régions du Québec proposaient des questions en lien avec leur coin de pays. On retrouve certaines questions sur Saint-Jérôme et autres municipalités des Laurentides ainsi que les noms de personnes qui les ont proposées.

L’Osti d’jeu des régions célèbre avec humour et autodérision la culture de notre belle province. L’entreprise a interpellé des adeptes de jeux des 17 régions du Québec et de l’Acadie afin qu’ils partagent les endroits marquants, des petits secrets, des expressions et des personnages bien de chez eux. Plus de 1600 questionnaires ont été remplis et 29 000 réponses ont été triées. De belles soirées à prévoir en famille et entre amis durant le temps des fêtes avec ce jeu. Ne manquez pas la vidéo sur notre page Facebook !

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août