| Par Rédaction

Buffet des continents de Saint-Jérôme : La chaîne récolte 3 086 kg de denrées !

Le 2 décembre dernier avait lieu l’événement annuel « Donnons au suivant! » au Buffet des Continents de Saint-Jérôme. Le restaurant y invitait des gens à venir dîner gratuitement en échange d’un minimum de cinq denrées non périssables.

 

La collecte s’est avérée un franc succès étant donné que plus de 1030 repas ont été servis et 3 086 kilogrammes de denrées ont été amassés. Il s’agit d’une augmentation de 22% comparativement à l’année dernière. Grâce à cette initiative, Moisson Laurentides pourra redistribuer ces denrées aux 101 organismes desservis dans la grande région des Laurentides et la MRC des Moulins, de Lanaudière.

Des événements semblables ont aussi eu lieu dans neuf autres établissements Le Buffet des Continents dans différentes régions du Québec.

La collecte de denrée est une tradition qui semble bien ancrée pour le personnel, la direction et la clientèle de la chaîne.

Moisson Laurentides souhaitait remercier les nombreux bénévoles présents le 2 décembre dernier ainsi que l’équipe du Buffet des Continents pour leur engagement pour la cause de la faim. L’organisme croit fermement qu’aider à nourrir les gens permet d’alléger leur esprit et d’alimenter leur corps afin que ces personnes soient en mesure d’accomplir leurs succès quotidiens. Moisson Laurentides rappelle que la pauvreté n’est pas un choix de vie et que pour de multiples raisons, n’importe
qui peut se retrouver en situation de vulnérabilité.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août