SRAD à Saint-Jérôme depuis six ans

Par Mychel Lapointe

Depuis son implantation il y a six ans à Saint-Jérôme, SRAD Communications, détaillant autorisé Telus, n’a cessé de progresser et la recette de ce succès est toute simple s’il n’en tient qu’à la copropriétaire Line Samson.

Etablissons au départ que le choix de Saint-Jérôme il y a six ans a été guidé par la promesse d’un potentiel certain.

D’ailleurs, après son implantation à Laval il y a quinze ans, SRAD Communications s’est étendu avec des succursales à Terrebonne, Saint-Jérôme et Saint-Agathe.

Quant au succès de SRAD, la recette n’est pas compliquée : « A mes yeux, la raison de notre succès demeure avant tout le service personnalisé que nous accordons à nos clients. C’est ça qui les incite à venir nous voir de façon régulière… » note Mme Samson. « Dans notre domaine, les choses sont claires, les gens recherchent les meilleurs produits et le meilleur service qui correspondent vraiment à leurs besoins. C’est pourquoi nous prenons soin d’écouter attentivement le client pour lui offrir un service sur mesure… » de reprendre Line Samson.

Mike et les autres

Il faut dire qu’avec la gamme de produits Telus sur le marché, le service personnalisé devient un naturel. À cet égard, on peut notamment parler du système MIKE qui répond très bien aux besoins sur le plan commercial. MIKE, c’est tout à la fois : une radio numérique bidirectionnelle à longue portée, un appareil SCP numérique, un téléavertisseur et un appareil de transmission de données sans fil. Bref un outil qui peut très bien satisfaire entre autres les dirigeants d’entreprises qui se spécialisent dans l’excavation, le travail saisonnier (paysagiste en été et déneigeur en hiver).

Mais, les produits Telus c’est beaucoup plus que cela.

Cellulaire à fonctions multiples, blackberry et autres produits révolutionnaires, ce n’est certes pas le choix qui manque.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de