95 personnes ont pris part au raid d’orientation
|

Près de 100 participants au raid d’orientation à Morin-Heights

Par lpbw

42 équipes ont pris part à la 19e édition du Rogaine Laurentides au Pavillon du Coridor aérobique de Morin-Heigths, le 10 novembre dernier.

L’équipe « Manic Squirrels » composée de Stephen Novosad, de Val-David, et de Stéphane Rousseau, de Laval, a terminé en première position de ce raid d’orientation d’une durée de trois heures. François Létourneau, de Sainte-Adèle, avec « Les Trois gars », a pris la 2e position.

La meilleure équipe de filles a été les « Tartes aux bleuets » composée d’Isabel Sigouin de Morin-Heights et de Nancy Bourassa de Chambly. Un autre résident de Morin-Heights, Jonathan Walsh, a pris la 19e place.

Avant le départ, les 95 participants ont reçu une carte topographique qui couvrait un territoire d’une superficie de 9,5 km carrés.

Au signal du départ, les équipes se sont élancées dans toutes les directions pour atteindre les postes de contrôle qui étaient chacun constitués d’une cruche blanche, un ruban rouge et un poinçon distinctif afin que les duos ou trios authentifient leur passage.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.