Sur la photo
|

Panthères: deux actionnaires se joignent aux Hattem

Par Lpbw

ACTIONNAIRES. Bill Hattem, propriétaire des Panthères, a cloué le clou dans le cercueil de la rumeur qui circulait depuis quelques semaines quant à la possible vente du club de hockey chouchou des Jéromiens. Ainsi, grâce à l’arrivée de deux actionnaires locaux au sein du club, les Panthères continueront de porter les couleurs de Saint-Jérôme.

«Il y avait beaucoup de rumeurs ces temps-ci quant à l’avenir du club et nous tenons à rectifier le coup. Nous avons choisi la meilleure solution possible qui est d’ajouter deux actionnaires au sein de l’organisation», a expliqué d’emblée Bill Hattem, lors d’une conférence de presse tenue jeudi à l’aréna Melançon.

Ainsi, Stéphane Beaudin et Richard Vermette seront désormais impliqués dans les opérations de l’équipe, aux côtés des Hattem, le père et ses deux fils.

Retour attendu

Stéphane Beaudin, que l’on a vu derrière le banc des Panthères au cours de la saison 2000, agira ainsi comme directeur général de l’organisation. «Je resterai président et Stéphane, que je suis bien content d’avoir à mes côtés, sera l’homme principal», a annoncé Bill Hattem.

Au cours des cinq dernières années, Stéphane Beaudin a notamment occupé plusieurs fonctions au sein du club Midget AAA des Grenadiers de Châteauguay, dont directeur gérant, directeur développement et directeur des opérations hockey. Rappelons que cette équipe a été sacrée championne de la Coupe Dodge 2010-2011 et finaliste à la Coupe Telus 2013-2014.

Quant à lui, Richard Vermette, athlète reconnu dans le hockey jéromien, saura amener une dimension nouvelle à l’équipe, aux dires de M. Hattem. Entraîneur-adjoint des Panthères, des Cobras de Terrebonne ainsi que des Braves de Valleyfield au cours des dernières années, il sera en charge de la recherche de nouveaux commanditaires.

Une nouvelle réjouissante

Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, s’est réjoui de l’annonce du président du club de hockey jéromien. «Il était très important pour la Ville que les Panthères demeurent ici. Élément de fierté et rassembleur, c’est extraordinaire pour nos jeunes d’avoir une équipe qui leur permet de rêver», a-t-il révélé.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.