Sports-Études : Soirée humoristique pour aider les jeunes sportifs

Par Luc Robert
Sports-Études : Soirée humoristique pour aider les jeunes sportifs
Six humoristes livreront un spectacle pour une bonne cause, le samedi 16 février, à la Salle André-Prévost.

Six humoristes de la relève présenteront un spectacle d’humour, à la salle André Prévost de Saint-Jérôme, le samedi 16 février prochain, dont un pourcentage des profits ira à l’aide aux jeunes sportifs-étudiants.
Selon la page Facebook consacrée à la soirée, «cet événement humoristique a pour but de créer des bourses pour les élèves athlètes en Sport-Études. (…) Notre spectacle d’humour décapant présentera, entres autres, la talentueuse Maude Landry, qui a remporté deux Oliviers, dont celui de la découverte de l’année de 2018».
Actuellement en rodage de son premier one-woman-spectacle, Landry est inspiré par le stand-up classique américain. «Elle livre ses idées dans la simplicité et l’efficacité. Son air pragmatique et sa logique perturbée donnent à sa moquerie une aisance maladroite», est-il décrit sur la page FB de l’artiste.

Alignement

Outre Maude Landry, Mathieu Pepper (animateur), Arnaud Soly, Reda Saoui, Christine Morency et Jessy Sheehy meubleront l’horaire du 16 février. Le groupe Avanti chapeaute la soirée humoristique.
«Les bourses aideront par exemple des jeunes à rester dans le programme de sport-études, malgré une maladie dans une famille, qui limite les revenus. La répartition des bourses dépendra des fonds amassés», a laissé savoir Mme Cindy Groulx, mère d’athlète et organisatrice locale.
La soirée est appuyée par Environnement Beauregard, le resto Le Cerbère et la firme de repas préparés «évoilà5».
«J’aimerais remercier ces trois commerces, qui croient aux jeunes et aux études. Le Cerbère nous a même approchés afin de tenir un futur spectacle du même genre, dans leur enceinte de la rue Saint-Georges. Si d’autres commercent veulent s’associer à notre spectacle d’humour à la poly, ou encore si le public veut se procurer des billets pour le spectacle du 16 février, ils peuvent nous joindre au courriel showdhumour@gmail.com », a achevé Mme Groulx.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de