Spago, une « bistronomie » qui se goûte à chaque bouchée!

Spago, une « bistronomie » qui se goûte à chaque bouchée!

Crédit photo : Spago

Propriétaire du Spago depuis 22 ans, Louis Desjardins et son chef Yannick n’ont de cesse de renouveler leur créativité, unique recette de la réussite en restauration. « Ses idées sont toujours délicieuses et originales, alors je le laisse créer », de déclarer le patron en constante recherche de ce qu’il pourrait offrir de mieux à sa clientèle fidèle depuis tant d’années, ainsi qu’à celle qui découvre pour la première fois le Spago.

Pour un classique revisité de la cuisine italienne ou pour une incursion dans la cuisine créative du chef Yannick, le Spago en offre pour toutes les envies du moment. Mises en appétit créatives, pizzas fines cuites sur la pierre comme la tradition le veut depuis plus de 20 ans, choix de pâtes et de sauces concoctées maison, crus de thon, saumon et bœuf en tartares et carpaccio, salades-repas et mets incontournables, le choix diversifié fait du restaurant de la « côte à Morin » un lieu de toutes occasions.

Soucieux d’offrir la finesse et la fraîcheur au sein d’une cuisine consciencieuse et responsable, Yannick priorise les achats locaux. On découvrira une « bistronomie » qui se goûte à chaque bouchée aussi bien au menu À la carte qu’à la Table d’hôte qui, toutes deux, offrent de savoureuses suggestions, joliment présentées.

L’heure du lunch se veut tout aussi savoureuse et à bons prix avec son menu Midi express du mercredi au vendredi, et celle du soir, la Table d’hôte, se renouvelle chaque semaine pour continuer de vous emballer.

Avec ses cocktails distincts, sa carte des vins choisis avec soin et expertise dont ses « vins de la dernière chance » (coups de cœur, nouveautés ou collections en quantité limitée), le Spago satisfait toutes les envies de plaisirs qui détendent.

C’est donc de pied ferme que Louis Desjardins et son équipe vous attendent afin de vous enrober d’agréments et de délices, et si l’envie vous prenait de vous offrir une soirée cinéma, profitez du populaire « Plaisir à deux » qui combine Table d’hôte et film au Cinéma Pine juste en face, pour 49 $ en duo (taxes et service en sus).

Décidément, Spago vous « emmène aux vues » à tout coup!

Spago 21, rue Morin, Sainte-Adèle
450 229-0229restaurantspago.com