Sophie St-Gelais revient dans la course

Par France Poirier
Sophie St-Gelais revient dans la course
Sophie St-Gelais et Janice Bélair-Rolland. (Photo : Courtoisie)

L’ex-conseillère municipale Sophie St-Gelais, qui a aussi été mairesse en remplacement de Stéphane Maher durant quelques semaines, sera candidate pour Vision Saint-Jérôme dans le district 9 à titre de conseillère.

Mme St-Gelais a été conseillère municipale sans opposition dans le district 9 en 2017. Elle a été mandataire aux organismes communautaires et au mieux-être de la communauté, membre du comité exécutif, mairesse suppléante et mairesse. Diplômée en travail social de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) en 2011, elle pratique au CISSS des Laurentides (DPPA) depuis plus de 10 ans.

« À la suite d’une convalescence, je reviens en force et en santé ainsi qu’avec toute la conviction qui m’animait et qui m’anime toujours. Je suis fière de me présenter à nouveau comme conseillère municipale pour le parti Vision Saint-Jérôme dans l’équipe de Janice-Bélair Rolland, laquelle est une excellente mairesse, qui se donne corps et âme pour nos citoyens. Notre parti est un parti d’équipe. Il est une force réelle, qui a de la fougue, du talent, des idées et du savoir-faire! Je compte représenter à nouveau les citoyens de mon district. Je sais que je saurai les servir et leur faire honneur », a déclaré Mme Sophie St-Gelais.

« Je suis très heureuse du retour de Mme Sophie St-Gelais avec nous. Comme elle l’a si bien fait au dernier mandat, elle contribuera à nos réalisations et à nos engagements. Nous en sommes tous très heureux et fiers », a souligné Janice Bélair-Rolland, candidate à l’élection de la mairie pour Vision Saint-Jérôme.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments