Sophie St-Gelais remplace Stéphane Maher à la direction du parti

Par France Poirier
Sophie St-Gelais remplace Stéphane Maher à la direction du parti

À la suite de la démission de Stéphane Maher, chef de parti, Équipe Stéphane Maher, Vision Saint-Jérôme, le caucus a décidé de nommer madame Sophie St Gelais pour assurer le poste de cheffe par intérim de Équipe Stéphane Maher, Vision Saint-Jérôme.

Madame St-Gelais a été nommé mairesse suppléante le 20 octobre 2020 dernier au sein du conseil municipal.

« La cohésion de notre équipe est très forte. Nos pensées et actions sont centrées sur l’avancement de nos projets, le bien commun et le travail d’équipe. Notre confiance envers madame St-Gelais comme chef du parti par intérim et comme mairesse suppléante de la ville de Saint-Jérôme est pleine et sans équivoque. Notre équipe demeure unie et notre vision demeure entièrement tournée vers les Jérômiens et Jérômiennes », ont cosigné les membres du parti.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
André Marion
André Marion
1 month ago

Sophie St-Gelais est éclaboussée par la fraude électorale de Stéphane Maher. Selon les témoignages, Il y a tout lieu de croire qu’elle aurait participé au stratagème Le parti peut bien se dire uni mais uni par quoi? Par l’hypocrisie, le mensonge, l’inaction et la honte.
C’est Sophie St-Gelais qui, guidé par Stéphane Maher, a profité du fait que j’allais être élu par acclamation pour se glisser à ma place sans faire campagne, sans être connue des électeurs du district que j’ai représenté avec fierté et enthousiasme pendant 4 ans! Mais à bien y penser, c’est bien à elle d’être nommée chef de ce parti bien mal parti!!