Soirées de relève humoristique

Les amateurs d’humour seront comblés avec Ici pour le fun, un nouveau rendez-vous humoristique hebdomadaire à ICI par les arts. Tous les vendredis, à partir du 13 août, l’humoriste jérômien Vincent Richer animera ces soirées consacrées à la relève.

Semi-finaliste à l’émission « En route vers mon premier gala Juste pour rire », diffusée à VOX, Vincent Richer est un jeune humoriste prometteur qui fera son entrée à l’École nationale de l’humour en septembre. Âgé de 21 ans, il détient une solide expérience de 12 ans en improvisation.
Ici pour le fun permettra au jeune homme de perfectionner sa technique tout en offrant de la visibilité aux humoristes de la relève. Certains humoristes plus expérimentés viendront également à l’occasion faire un rodage de leur nouveau matériel. Chaque humoriste présentera un numéro d’environ 10 minutes.
@ST : Invités
@TX : Pour la première édition, Ici pour le fun accueillera notamment le gagnant d’ « En route vers mon premier gala Juste pour rire », Olivier Martineau. Il a participé au gala de François Morency au dernier Festival Juste pour rire et a déjà deux spectacles à son actif, soit « Cubicule » et « Martineau se dévoile ».
L’imitatrice Geneviève Côté sera également de la partie avec ses parodies des plus grands de la chanson. Elle s’est fait connaître grâce à son vidéoclip parodiant Lady Gaga, mais elle imite aussi Céline Dion et René Simard.
Richardson Zéphir se séparera de son acolyte du duo Les Grands Burlesques le temps de cette soirée et Yannick De Martino servira de l’humour absurde. Alexandre Douville et un autre jérômien, Shawn Langlais, seront aussi présents.
Pour connaître les invités de la semaine ou pour vous procurer des billets, rendez-vous à icipourlefun.webs.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de