Signature Laurentides,une année bien remplie

En cette année 2007, proclamée « Année des métiers d’art au Canada », Signature Laurentides célèbre son 1er anniversaire d’existence, lors d’un coquetel à l’École hôtelière des Laurentides, en soulignant ses accomplissements, en reconnaissant ces partenaires et en présentant ses nouveaux membres.

Au cours de la dernière année, Signature Laurentides s’est positionnée comme entreprise de promotion et de commercialisation de produits de qualité en métiers d’art d’artisans professionnels de la région des Laurentides. Ce qui lui a permis de gagner le prix régional à la 8ième édition du concours Québécois en entrepreneuriat pour création d’entreprise – économie sociale. Signature Laurentides s’est également dotée d’outils promotionnels à son image : d’un dépliant, d’un catalogue sous forme d’un CD et d’un magnifique kiosque. De plus, Signature Laurentides a amorcé la création d’un site Internet qui représentera ses 50 artisans membres. En plus, d’ être partenaire de l’événement « Route des métiers d’art », Signature Laurentides a mis sur pied sa 1ère édition du Salon cadeau corporatif présentant une diversité de produits de grande qualité.

Le vent dans les voiles

Dans une atmosphère de célébration, Signature Laurentides a révélé ses dix nouveaux membres artisans professionnels.Par le fait même, André Rainville, Président, présente la nouvelle directrice générale,Line Brissette.Celle-ci s’est empressée de dévoiler les activités du calendrier 2007-2008 : • Du 16 juin au 19 août, le Centre d’exposition de Val-David présentera une exposition intitulée : Signature Laurentides, l’excellence en métiers d’art. • Les 10, 11 et 12 août et les 17, 18 et 19 août prochain, la 3ième édition de la Route des métiers d’art organisée par le CLD Laurentides. • et bien d’autres activités en discussion dans diverses municipalités de la région des Laurentides.

La soirée s’est terminée par une invitation des membres, au public, à célébrer ensemble les métiers d’art. Le président a conclu en remerciant l’auditoire présent, en mentionnant : « Où que vous soyez dans les Laurentides, vous trouverez une variété de produits métiers d’art distinctifs. Le Réseau Signature Laurentides Métiers d’art : Un passeport de qualité ! ».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de