Selena Plouffe décède dans un accident de la route

Une grande joueuse de balle-molle et aussi un membre très important du comité de balle-molle de Sainte-Sophie, Selena Plouffe, est décédée a l’âge de 22 ans dans un tragique accident de la route à Calgary, le vendredi 28 août dernier. Elle y passait quelques semaines en vacance chez sa famille.

Un train-routier est entré en collision avec la camionnette où était installés six membres de la famille Plouffe ainsi que le fiancé de Selena, Mathieu Desmasteaux.

Il est entraîneur de l’équipe junior de Sainte-Sophie. Pour sa part, Selena Plouffe était responsable des arbitres à l’association de baseball et de balle-molle de Sainte-Sophie.

L’accident est survenu le 26 août. Selena Plouffe a été opérée d’urgence au cerveau, mais elle a malheureusement succombé à ses blessures le vendredi. Mathieu Desmasteaux a été blessé mais il serait hors de danger.

Trois autres personnes sont décédées sur les lieux de l’accident. Le cousin de Selena, Travis Plouffe, avait 17 ans et conduisait le véhicule. Les grands-parents de Selena, Margaret et Paul Plouffe, sont aussi décédés. Ils avaient 75 ans.

Une fille généreuse

Le site de l’association de baseball de Saint-Jérôme parle d’une fille généreuse, dans un communiqué publié pour offrir ses condoléances à la famille Plouffe.

Sur la page Facebook de Selena Plouffe, qui étudiait en nursing à l’Université McGill, les messages de sympathie et de tristesse se comptent par dizaines.

Selena Plouffe était joueuse dans l’équipe junior les Amazones de Sainte-Sophie. Pour la saison 2009, Selena et son équipe se sont méritées l’honneur du "meilleur esprit sportif" dans leur catégorie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de