Seize joueurs des Patriotes recrutés par des équipes collégiales

Seize joueurs des Patriotes recrutés par des équipes collégiales
Seize joueurs des Patriotes recrutés par des équipes collégiales.

FOOTBALL. Le programme de football de l’École secondaire Saint-Stanislas permet aux jeunes athlètes de progresser tout au long de leur cheminement scolaire. Encore une fois, Saint-Stanislas verra plus d’une quinzaine de ses finissants se trouver une place dans l’alignement d’une école de football de niveau collégial.

Parmi les 16 joueurs sélectionnés par un club collégial, sept évolueront dans une équipe de première division. Le porteur de ballons Yves Christian, les demis défensifs Brendan Bisson et Hugo Champagne, le botteur Roberto De Angelis ainsi que le joueur de ligne défensif Anthony Martel se retrouveront tous au Cégep du Vieux-Montréal. Étienne Bouffard, un secondeur, a choisi le Cégep Montmorency pour poursuivre sa carrière, tandis que le demi défensif William Rioux portera les couleurs du Cégep André-Grasset.

Tous les autres joueurs continueront leur carrière dans les Laurentides. Le receveur Olivier Larue, le quart-arrière Félix Marsolais et le joueur de ligne offensif Frédéric Tessier ont choisi le Cégep Lionel-Groulx, dont l’équipe évolue en division deux.

Le Cégep de Saint-Jérôme pourra compter sur les services des receveurs Félix Côté-Gilbert et Philippe Dénommée, les secondeurs Rafael Fortin et Michael Laurin ainsi que des demis défensifs Émile Morissette Sirois et le joueur de ligne offensif Jonathan Larose.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de