Saint-Jérôme : Plus de 3 000 personnes visitent le Salon des Arts

par France Poirier
Saint-Jérôme : Plus de 3 000 personnes visitent le Salon des Arts
Ils étaient 80 exposants représentant différentes forme d’arts. (Photo : France Poirier)

Plus de 80 exposants étaient réunis au Quartier 50 + pour le Salon des arts de Saint-Jérôme, tenu le week-end dernier, où plus de 3 000 visiteurs ont pu faire de belles découvertes.

 

Le Salon des arts de Saint-Jérôme en était à sa 12e année. Le lancement officiel a eu lieu vendredi midi en présence de nombreuses personnes.

C’est le maire de Saint-Jérôme et le conseiller Gilles Robert qui ont procédé au lancement officiel. Tout comme l’an dernier, l’événement avait lieu au Quartier 50+ de Saint-Jérôme durant tout le week-end.

Le conseiller Gilles Robert et le maire Stéphane Maher, en compagnie de Julie Tourangeau de la Ville de Saint-Jérôme.

Ce rassemblement d’envergure a permis aux visiteurs de découvrir plus de 80 exposants tout aussi diversifiés les uns que les autres dans différents arts.  « Le Salon des arts est un événement culturel profondément ancré dans la communauté. Chaque année, cette célébration des artistes professionnels attire des milliers de visiteurs enjoués par les nombreuses découvertes offertes par Salon », a indiqué Janice Bélair-Rolland, conseillère municipale mandataire aux organismes culturels, aux arts et au savoir.

Plus de 3 000 personnes ont visité le Salon des arts au cours du week-end.

L’édition 2019 du Salon des arts rassemblait plus de 80 exposants en art gourmand, art littéraire, métier d’art et art visuel.

Rappelons que le Salon des arts était organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de sa politique culturelle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de