Saint-Jérôme : Nouveau parti politique reconnu

France Poirier
Saint-Jérôme : Nouveau parti politique reconnu
Marc-Olivier Neveu et Simon Lynch. (Photo : France Poirier)

Le Mouvement jérômien est un nouveau parti politique municipal. Il a été officiellement reconnu par le DGEQ, il y a quelques semaines.

 

Marc-Olivier Neveu, militant impliqué depuis de nombreuses années sur les aspects sociaux, politique et communautaire est à la tête de ce projet.

Il a participé dans les dernières années à un projet de plantation d’arbres au Pérou, en plus de son implication militante dans les paliers québécois et fédéraux et plus récemment comme membre du conseil d’administration d’un organisme communautaire œuvrant auprès de la jeunesse dans le secteur Saint-Antoine.

Il sera entre autres accompagné de Simon Lynch, qui a été candidat indépendant aux élections municipales de 2013 dans le district 8. Pour Marc-Olivier Neveu, la fondation du Mouvement jérômien était nécessaire. « Les Jérômiens assistent à un manque criant de consultation et de transparence avec la présente administration. »

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Eric fournierRichard St-Laurent Auteurs de commentaires récents
  S'abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Richard St-Laurent
Guest
Richard St-Laurent

Absolument d’accord avec cette article

Eric fournier
Guest
Eric fournier

En tant que citoyen je ne peux que me réjouir de voir des jeunes en politique municipale et n’allez surtout pas croire qu’il connaisse pas la politique par leurs jeune ages car ils sont très très impliqué et surtout très bien documenté. Ils participent a tous ce qui touche l’implication citoyenne ect ect… Comment pouvons-nous ne pas nous rejouir qui ailles un formation politique officiel pour la prochaine élection. Merci a vous deux.