Saint-Jérôme inaugure son parc de planches à roulettes

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Saint-Jérôme inaugure son parc de planches à roulettes
Le maire Stéphane Maher, les conseillères Sophie St-Gelais, Chantal Lambert et Janice Bélair-Rolland, ainsi que les conseillers Gilles Robert, Bernard Bougie et Érik Bak posent avec des pros de la planche à roulettes. (Photo : Courtoisie)

C’est en présence d’adolescents de la Polyvalente Saint-Jérôme et de professionnels de planches à roulettes, que le maire a inauguré, avec quelques conseillers, vendredi dernier, le parc est situé dans le Parc multisports à Saint-Jérôme.

« C’est une grande fierté pour nous aujourd’hui. Ça consolide l’approche du plan directeur que nous nous étions fixé pour le Quartier des Sports » , a souligné d’entrée de jeu le maire Stéphane Maher.

L’investissement de 1,5M $ en fait le deuxième plus important parc de planches à roulettes au Québec. « Quand on a débuté le projet, on savait que ce serait très populaire. Premièrement quand on l’a annoncé on a eu des milliers de vues sur nos réseaux sociaux et ce sport en est pleine croissance puisqu’il fera partie des jeux olympiques », a ajouté le maire Maher.

La Ville a mandaté des professionnels pour concevoir le parc et ils sont venus l’essayer. « Tant les pros que les débutants pourront y trouver leur compte. Nous sommes très fiers et heureux d’offrir aux jeunes ce magnifique terrain de jeu », a conclu le maire.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
real frechette
real frechette
19 days ago

bravo un belle réussite .pour ce qui et du stade de soccer , on a pas besoin de ce stade a $25millions . tenez votre promesse et un parcs nature a Bellefeuille