Saint-Jérôme et Sainte-Anne-des-Lacs: Perquisition en matière de stupéfiants

Par Redaction Journal
Saint-Jérôme et Sainte-Anne-des-Lacs: Perquisition en matière de stupéfiants
(Photo : Nordy)

Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ), assistés du Groupe Tactique d’Intervention (GTI) de la Sûreté du Québec, ont procédé, tôt vendredi matin, à deux opérations policières, en matière de stupéfiants.

L’une des perquisitions a eu lieu sur la rue Labelle à Saint-Jérôme et l’autre sur le Chemin des Alouettes à Sainte-Anne-Des-Lacs. Une troisième adresse a aussi été visitée sur la rue Aubry à Saint-Jérôme sans le GTI.

Une trentaine de policiers et d’enquêteurs des deux services de police ont participé à ces perquisitions. Huit personnes se trouvaient sur les différents lieux, deux personnes ont été arrêtées.

« C’est à la suite de l’obtention de diverses informations en matière de stupéfiants que les enquêteurs du SPVSJ ont mené cette enquête, ouverte en avril 2021. Le but des perquisitions est de déstabiliser le réseau de vente local et surtout de mettre fin à la vente de stupéfiants près de deux écoles primaires », a fait savoir Martin Pelland, Inspecteur, Division des actions proactives et affaires avec la communauté au SPVSJ.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments