Royal LePage Vallées du Nord depuis un an

Par Mychel Lapointe

Les dirigeants de Royal LePage Vallées du Nord ont célébré mercredi dernier leur première année d’implantation à Saint-Jérôme.

C’est au 285 de la rue Parent au centre-ville de Saint-Jérôme que les gens de Royal LePage ont entrepris cette première année d’existence sous cette entité.

Quelques mois avant l’ouverture officielle en janvier 2009, Michel Beauchamp avait amorcé l’implantation du bureau Royal LePage Vallées du Nord à Saint-Jérôme. Il détenait la licence depuis un certain temps quand ont débuté les travaux d’aménagement du bureau sur la rue Parent à Saint-Jérôme. M.Beauchamp n’aura jamais opéré la franchise, la cédant à M.François Nault qui exploite également des franchises Royal LePage à Saint-Sauveur et Sainte-Agathe.

Michel Beauchamp a tout de même ses bureaux au 285 de la rue Parent à titre de sous-franchisé. Il y œuvre avec les membres de l’Équipe Michel Beauchamp qui réunit autour de lui Nathalie Beauchamp, Stéphane Beauchamp, Micheline Gagnon et Sophie Grenon.

Une première année

Pour la directrice du Royal Lepage Vallées du Nord de Saint-Jérôme, Mme Nathalie Laverdure, la présence des membres de l’Équipe Michel Beauchamp représente «un beau mélange» avec les autres agents du bureau. «M.Beauchamp garde son identité propre et nous travaillons fort bien ensemble» souligne-t-elle.

Outre les membres de l’Équipe Michel Beauchamp, on retrouve les agents Alain Aubry, Line Desrochers, Ronald l’Écuyer et Frédéric Tur. Christiane Lavoie complète l’équipe à titre d’adjointe.

Quand elle analyse cette première année, Nathalie laverdure ne voit que du positif. «Ce fut d’abord une première année d’organisation, considérant que M.Nault avait déjà des bureaux à Saint-Sauveur et Sainte-Agathe. Je considère que nous avons connu un bon départ. Il a bien sûr fallu faire du défrichage, mais nous avons réussi à nous implanter assez rapidement. La période de transition a duré un certain temps, mais nous sommes très bien parvenus à nous tirer d’affaire. Il faut dire que l’équipe regroupe des agents d’expérience. Malgré un contexte économique pas facile, nous avons réussi à bien faire. Je dirais même de très belle façon…» analyse Mme Laverdure.

Bel avenir

Quant à savoir ce que réserve l’avenir aux gens de Royal LePage Vallées du Nord de Saint-Jérôme, les choses sont claires. «Nous voyons les choses de façon très positive. Nous sommes motivés et nous nous attendons à une belle reprise…» de conclure Mme Laverdure.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de