Roger Sylvain vous propose…

Roger Sylvain organise un spectacle à grand déploiement au profit des œuvres des Chevaliers de Colomb le 4 octobre prochain au Complexe Val D’Espoir à Saint-Janvier. Entrez dans un monde de féérie, du vrai music-hall…

Roger Sylvain, ex-journaliste artistique, directeur d’Échos-Vedettes et Hebdo-Vedettes, devenu chanteur et animateur depuis une quinzaine d’années, conçoit, monte, produit et anime des spectacles pour le public du 3e âge qui selon lui, négligé et délaissé par la télévision. « On ne fait pas de disques pour eux, pas de radio, ni de télé. Même la publicité ne cible que les 18-45 ans. Le public répond quand on pense à faire des spectacles pour lui. Michel Louvain a fait le centre Bell, fallait le remplir et c’était des têtes blanches. », explique-t-il.

Ce spectacle met en scène des personnificateurs féminins qui rendent hommage aux grandes vedettes de la chanson et du cinéma. Il y a une seule femme à la représentation la chanteuse Martine Pothier, elle se transforme aussi en personnages historiques: Piaf- Dalida- Alys Robi- Madonna- Marilyn… « C’est un spectacle d’envergure, avec beaucoup de costumes, plumes et paillettes. Du vrai music-hall! »

Les billets sont en vente chez Métro Saint-Antoine et à la Ferronnerie Saint-Janvier. C’est un rendez-vous dès 19 h 30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de