|

Restaurant Villa D’Este… Une histoire qui perdure depuis 50 ans…

Par Journal-le-nord

Au cœur de Saint-Jérôme trône un petit château chaleureux et accueillant qui nous transporte ailleurs vers l’Italie…. Le restaurant Villa D’Este est devenu au fil du temps une véritable institution qui célèbre cette année son demi-siècle d’heureuse existence.

Au tout début de 1971, après les belles années qui ont suivi l’Expo 67, et l’extraordinaire ouverture du Québec au monde de la gastronomie, Saint-Jérôme reçoit les bras ouverts une table raffinée et envoûtante, digne des grandes villes… La Villa D’Este arrive dans le paysage de la région comme un lieu où le raffinement et le partage se côtoient et donne à la région un lieu de découverte et de rencontre.

Depuis 1989, Alvaro, entouré d’une belle équipe, garde les lieux avec dévouement, persévérance, et immense passion.

Malgré la fermeture de salles-à-manger en zone rouge, la Villa D’Este a su s’adapter en offrant sa cuisine en formule prêt-à-emporter, ainsi qu’en livrant dans des zones rapprochées.

Depuis l’été dernier, on a aussi ouvert une belle terrasse, et ce printemps elle reviendra pour ajouter du soleil a votre table.

La Villa D’Este, est depuis toujours reconnue pour son fameux Agnello (carré d’agneau); ses inimitables Ravioli Alla Crema gratinés; le Vitello (veau de lait) sous toutes ses formes : en escalopines, Osso-Bucco, foie, ris de veau, rognons, bavette, Costelleta (cote); ses carpaccios (bœuf et pétoncles); de succulents tartares (saumon ou bœuf); son poisson frais; ses Frutti Di Mare (huîtres, homard, pétoncles, crevettes, palourdes); sa grande variété de Pasta et sublime sauce; ses desserts maison et une belle cave à vin…

Nous sommes là, les midis du lundi au vendredi (formule table d’hôte-express à partir de 15$), ainsi que pour les soupers sept jours semaine (table d’hôte à partir de 20$).

La Villa D’Este : avec amitié la passion du bon goût!!!

7, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme  |  450 4311440  |  restaurantvilladeste.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Belley

    Ginette

    Reply
  2. Diane Chartrand

    Aussitôt que vous ouvrez, nous irons là, car je sais que vos prix ne seront pas exorbitants, j’irai vous encourager

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *